La stratégie

 

Année 1999-2000


 

 

Année 1998-1999

 
 

 

 

Année 1997-1998

 

 

Année 1999-2000

La gestion de crise : la crise Coca-Cola.

Par Naoufal ERRAFIK

 

Les comportements et leviers d'action dont dispose le manager pour gérer le quotidien au sein de son entreprise.

Par Marie-Christine BERNARD

 

 

 

Les stratégies d'influence des adolescents sur les prises de décisions familiales.

Par Sébastien DEVAUX

 

 

Les facteurs clés de succès du " Yield Management " dans le transport aérien.

Par Vincent GUINEBRETIERE

 

 

Iridium : stratégie d'un échec.

Par Stéphanie LEGRAND

 

 

La problématique de gestion de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise et la problématique de communication sur cette innovation.

Par Audrey STEMPNIAKOWSKI

 

 

 

Année 1998-1999

 
 
 

Nouvelles stratégies marketing et commerciale des Hard-discounters.

Par Emily DELANNOY

 

Lancement d’un nouveau produit à la société des eaux du Nord.

Par Valérie SAMSON

 

Année 1997-1998

 

Analyse des systèmes de contrôle et de pilotage de la force de vente utilisés par les chefs de vente des concessions automobiles.

Par Eric DUBUS

 

Le géomarketing et le concept de valeur.

Par Laure GONTARD